jeudi 21 octobre 2010

Pour mes 1 an de plus et pour ses 2 ans à lui !!

C'est décidé la MAC Brother  est commandé
Je vais pouvoir m'amuser !!!
Samedi je prend un printemps de plus et j'en profite pour souhaiter
 un printemps de plus à ma super amie Sandrine
(J'ai un petit cadeau pour toi à la maison !)

Sinon le 29 octobre il va avoir 2 ans !!!
Je parle de mon blog et pour fêter ça j'offre après tirage au sort un sac en toile de jouy
fait de mes petites mains.

Un petit commentaire sur votre blog et un lien vers le mien c'est tout !!
Pensez quand même à me laisser un commentaire sur ce post  avec une adresse mail pour que je    valide votre participation pour le tirage au sort .
Je vous laisse jusqu'au 23 novembre !

26 commentaires:

Péponette a dit…

Un an de plus ! ça se fête ! Joyeux anniversaire Corinne!!! Je veux bien le gagner, moi, ton joli petit sac. Félicitation pour les 2 ans de ton blog. Le mien va fêter ces...1 semaine, ça se fête ça ? En tout cas je mets un petit mot pour ton anniv dès demain.
Bizzz Péponette

DROUARD fabienne a dit…

bon anniversaire à votre blog, déjà deux ans ...bonne continuation à vous. je n'ai pas de blog, hélas, mais peut-être aurais-je la chance de participer malgré tout au tirage.
bien à vous ...

Anonyme a dit…

Celle qui le gagnera aura bien de la chance!!
Gros bisous
Joëlle
http://maisondouceur.over-blog.com

Corinne. a dit…

Coucou Fabienne !Même sans blog ta participation est prise en compte avec grand plaisir !!
amitié
corinne

DROUARD fabienne a dit…

Corinne,
merci à vous d'avoir donc pris en compte ma participation ...sait-on jamais ...bon mercredi à vous.

Johanna a dit…

Je te découvre et je souhaite un "HaPPY 2 years" à ton ravissant blog.
Belle soirée.

Cathia a dit…

Comment ne pas jouer en voyant cette merveille !?

Je m'inscrit donc et je relaye ton info sur mon p'tit blog ce w-end...

Bon anniversaire à ton blog et à toi aussi...
Bises

Passé Présent Recomposé a dit…

Nous sommes quasiment du même jour!!! et encore une scorpionne... sourires...
Je participe à ton jeu avec grand plaisir.
Merci de ton p'tit mot chez moi.
Bon dimanche
Johanna

Pétales de fée a dit…

Très bel anniversaire !
Ces créations sont ravissantes!
Pour la MAC... si tu tournes les pages de mon blog j'ai eu pour mon anniversaire, une Brother qui coud et brode : je ne m'en lasse pas, chaque fois que je la branche je dis qu'elle est géniale ! Fonce !

Pétales de fée a dit…

Ah oui ! J'oubliais, ton blog est super joli, j'en parlerai demain promis !
Bisous

Annick a dit…

Et bien tout cela se fête
Bon anniversaire et joyeux anniblog
Je relaye l'info lors de mon prochain billet Bisous à toi

Annick

•Côté Arcades• a dit…

♪♫♪ Happy Birthday Bloggesque ♫♪

zou a dit…

coucou
grace à Nanou, je m'inscris à ton jeu et te souhaite un très bon anniversaire et une longue vie à ton blog, que je vais m'empresser de visiter car il m'a l'air très interessant.
bises à +

syl a dit…

Joyeux Anniblog !!! Il est très beau ce sac !!! Je n'ai pas de blog. Est-ce que je peux quand même jouer?? Je m'abonne aux flux ;-)

Corinne. a dit…

Pas de problème Syl je te compte comme participante au tirage !!!
amitié
corinne

celli a dit…

coucou ma jolie !

merci pour ton gentil message. A mon tour je te souhaite un TREEEEEEEEES joyeux anniversaire tRRRRRRRRes en retard !! J'ai eu pas mal de galères mais maintenat ça va aller mieux j'espère. J'ai mis ton lien sur mon blog pour ce superbe sac !

Bisoux

sandrine

cécile a dit…

coucou corinne
je recommence mon commentaire pas certaine que le précédent ait fonctionné ! bien sur je participe avec plaisir : bisous cécile !

lilidebretagne a dit…

Coucou Corinne,
Bonne idée, un tirage au sort !
Il est pour moi ! il est pour moi !!! Je le trouve trop beau ce sac en toile de Jouy ! Alors joyeux anniversaire à ton charmant blog !!! (Mon anniversaire est le 23 novembre, véridique !!!:)
:)
Belle journée,
Béa

Mirabelle a dit…

je te souhaite de très Bons anniversaires Corinne, toujours plein de jolies choses faites de tes doigts de fée,
alors cette machine elle est arrivée. la mienne arrive la semaine prochaine.
j'ai mis un lien sur mon blog et je veux bien participer au jeu.
Gros bisous et pleins de bonnes choses pour tes anniversaires.
Isabelle

musa a dit…

Qu'il est beau ! je n'ai pas de blog mais je relaie l'infos à toutes les copinettes ! Bon anniversaire à tous les 2 !
Biz Musa

jeanne a dit…

Moi aussi je le trouve trop trop beau, c'est exactement mes gouts, bon on croise toutes les doigts alors mais surtout joyeux annif bisous

TaraCréations a dit…

D'abord je te souhaite un joyeux bloganniversaire et j'ai très envie de participer à ton tirage au sort car ton sac est vraiment magnifique !
Et surtout je croise les doigts....
A bientôt !
Rachel

ssweetie a dit…

Bon bloganniversaire, 2 ans déjà ? ça passe vite... Un bien joli blog découvert grâce à Aude.

Les photos y sont toujours superbes et les créations originales.

Merci de nous faire partager ça.

Si c'est encore possible, je veux bien tenter ma chance au jeu...

Rose capucine a dit…

Ca y est j'ai mis un post sur mon blog !! je joue ! merci pour ce chouette jeu !

Nadette50 a dit…

Oups !J'avais relayé ton jeu sur mon blog mais je m'aperçois que j'ai oublié de te laisser un petit post !

Bon anniblog donc et trop beau le sac pour ne pas tenter ma chance .
Bisous

sylvie a dit…

il est vraiment splendide, joyeux annif