vendredi 28 janvier 2011

C'est terminé !!

Mon petit sac de chez Un point C fou  est fini !
Je vais sans doute en refaire plusieurs comme celui la, il est trop "mimi" !


J'ai juste rajouté un bouton recouvert d'une rose du tissus utilisé pour la confection du sac et
une petite couronne sur un fil de lin .
Voila je me suis régalé !!!

5 commentaires:

lilidebretagne a dit…

Coucou ma chère Corinne,
Il est fantastique celui-ci aussi ! J'adore ce tissu !!!
Bon week-end à toi,
mille bises,
Béa

mon-coin-joli a dit…

bravo, tu l'as fini juste à temps je te donne mon adresse ?! je plaisante ! mais c'est tout de même mon aniv' demain, dès que j'ai un moment je vais m'en confectionné un pour le printemps
encore bravo
biz
Nicolette

johaur a dit…

il est très joli, et le tissu rend bien
bises et douce soirée

Pétales de fée a dit…

Super ! Il est mimi comme tout, frais, charmant, féminin !
Bravo !

Viviane a dit…

J'ai le même tissu, mais moi, je ne l'ai pas transformé en un si beau sac... Bravo !